fbpx

Notre objectif: rendre votre maison intelligente !

La maison connectée, beaucoup y pensent mais peu passent généralement le pas. Pourquoi ? Ce qui semble simple aux premiers abords peut parfois en refroidir plus d’un ! En effet, si l’installation de certains objets connectés peut paraître aisée, la configuration, l’intégration au réseau domestique sont parfois redoutées par les utilisateurs. Et au lieu d’apporter plus de confort, cela génère généralement plus de stress.

Chez Home Heroes, nous sommes convaincus que ces objets connectés divers peuvent apporter beaucoup de confort dans la vie quotidienne des utilisateurs et surtout les aider à sécuriser leur domicile. Notre objectif est donc de permettre à chacun de pouvoir profiter des avantages de ces solutions sans devoir se tracasser de toute la phase d’installation et de configuration. Nos conseillers-installateurs se chargent de tout et vous expliquent ensuite comment utiliser ces objets pour en profiter un maximum.

Vu la multitude d’objets connectés qui existent sur le marché, nous avons volontairement limité la gamme d’objets que nous supportons afin de pouvoir en maitriser tous les aspects. Parmi cette sélection, nous nous attachons à couvrir 3 thématiques importantes à savoir la sécurité de votre domicile, l’amélioration du confort dans la vie de tous les jours ainsi que le divertissement. Nous vous invitons à consulter la section « services » de notre site pour découvrir l’ensemble des objets que nous supportons.

Enfin, vu que ce secteur est en constante évolution, notre objectif est aussi de vous informer et de vous conseiller sur les nouvelles tendances. Vous trouverez dans cette section, toutes les informations intéressantes ainsi que les nouveautés à considérer dans le but de rendre votre maison intelligente.

N’hésitez pas à faire appel à nous via le formulaire de contact de notre site si vous désirez plus d’informations ou, tout simplement, si vous êtes fin prêt à rendre votre maison plus intelligente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *