fbpx

Au feu, Au feu !

Incendie - détecteur Nest Protect

Voilà une alerte qu’on préfèrerait ne jamais entendre. Surtout quand cela concerne sa propre habitation. C’est pour cela qu’il est indispensable d’installer des détecteurs de fumée qui vous permettront d’être averti dans le cas d’un incendie. Vous pourrez évacuer vos proches et intervenir ou appeler les secours avant même que toute la maison ne soit détruite par les flammes.

Vu qu’il s’agit d’une obligation légale, il est fort probable que vous disposiez déjà d’un ou plusieurs détecteurs de fumée au sein de votre domicile ! Mais que se passera-t-il lorsque de la fumée sera détectée en votre absence ?

Vous ne l’entendrez malheureusement pas ! Et ce seront les pompiers qui auront la lourde tâche de vous annoncer que votre belle maison a été totalement détruite dans un incendie.

Pour éviter cette horrible situation, Home Heroes vous recommande d’installer un détecteur intelligent Nest Protect à chaque étage de votre habitation.

Nest Protect
Le détecteur intelligent Nest Protect

Ce détecteur intelligent vous avertira en cas de détection de fumée ou de monoxyde de carbone que vous soyez à la maison ou en déplacement et ce, au travers d’une application mobile. En plus, le détecteur Nest émet des alertes vocales et les différents appareils de votre domicile communiquent entre-eux pour vous annoncer où le problème a été identifié.

Enfin, cerise sur le gâteau, si vous disposez aussi d’un thermostat Nest, le détecteur Nest forcera même l’arrêt de votre chaudière s’il détecte de la fumée ou du monoxyde de carbone.

Voici donc une façon simple de sécuriser votre domicile ! Et c’est encore plus simple avec l’installation et la configuration effectuées par Home Heroes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *